Les utilisateurs attendent des mises à jour simples à mettre en oeuvre. Aussi les développeurs souhaitent disposer de tout le contrôle nécessaire sur les applications pour éviter aux utilisateurs des modifications de paramètres, des remplacements de fichiers ou toute autre étape additionnelle dans le processus de mise à jour. La fonctionnalité de mise à jour automatique a été enrichie et permet la mise à jour à la fois du code client et serveur de votre application double cliquable.
Pour commencer à découvrir les fondamentaux de cette fonctionnalité enrichie, nous verrons une façon simple de faire fonctionner le processus de mise à jour automatique avec un ensemble réduit à de petites méthodes que vous pouvez inclure dans votre application. Vous apprendrez à configurer votre application et les éléments à avoir en mémoire pour disposer d’un réel processus zéro-administration.
Cette session vous expliquera de A à Z comment utiliser un système de mise à jour basique -mais complet- que vous pourrez intégrer à vos applications.
Les R-releases de 4D v15 introduisent un nouveau fichier architecture pour les applications double-cliquables. Dans la seconde partie de la session, vous plongerez dans cette nouvelle architecture et découvrirez les bénéfices induits par ce processus de mise à jour automatique
Présenté par : Vanessa Talbot et Achim Peschke • 4D SAS